Quantcast
Channel: Football65 - Tout le football amateur en Hautes Pyrénées
Viewing all articles
Browse latest Browse all 954

DHR - LOURDES domine ORLEIX (album photo)

$
0
0
Difficile d'arrêter les Lourdais en ce moment. Orleix en a fait la dure expérience malgrè une ouverture rapide des joueurs du Quand Même. Un derby longtemps disputé à dix contre dix. (photos JL)
DHR - LOURDES domine ORLEIX (album photo)
Il ne fallait pas rater le coup d'envoi du derby Orleix-Lourdes car après cinq minutes de jeu, le compteur avait déjà tourné deux fois. Un coup franc de Pahu pour la tête d'Arberet qui ouvrait la marque pour le Quand-Même.
Un avantage que les Lourdais lui contestaient dans la minute qui suivait par l'égalisation de Faut. D'entrée, les deux équipes démontraient leur détermination dans une ambiance quelque peu électrique qui obligeait l'arbitre Guillaume Obry à renvoyer aux vestiaires l'Orlexois Pahu et le Lourdais Chafer afin de calmer les débats. L'ascendant pris, petit à petit, par le FCL devait finir par payer et grâce au doublé de Faut, les Lourdais viraient à la mi-temps avec une légère avance.

La deuxième mi-temps devait se révéler quelque peu insipide, avec un manque d'inspiration de la part des deux équipes, notamment pour Lourdes qui ne sut pas concrétiser ses mouvements tout en restant sous la menace d'une contre-attaque du Quand-Même. C'était dans les dix dernières minutes que les Lourdais retrouvaient un peu d'allant qui lui permettait de se montrer beaucoup plus audacieux mais les actions de Chesné, Duku, Cacha ou Lagües devaient échouer, ainsi que le tir d'Erb, pour Orleix, dans la dernière minute.

Avec le gain de ce derby, Lourdes se maintient dans le haut du tableau.

LA FEUILLE DE MATCH
DHR, septième journée

Dimanche 20 novembre 2016 à 15H
A Orleix, stade Fernand Dussac, ORLEIX - LOURDES 1-2 (1-2)
Buts : Arberet (4ème) pour Orleix, Faut (5ème, 25ème) pour Lourdes
Arbitre : Guillaume Obry, assisté de Djelloul Aibout et Miloud Bouteldja.
Avertissements : Arberet (65ème), Sanchez (77ème), Valor (81ème) à Orleix, Mazzonetto (65ème) à Lourdes
Exclusion : Pahu (18ème) à Orleix, Chafer (18ème) à Lourdes

ORLEIX : Michaud - Ruiz, Magnaut, Pierrot, Arberet - Sanchez (cap.), Fourcade, Pahu - Erb, Pereira, Vedere. Remplaçants : Valor, Vergez, Tardio. Entraineurs : Pierre Larrieu et Pierre Lusseau.
LOURDES : Aubert - Casadavant, Cazajous, Chafer, Maura - Gailhard, Lagües (cap.), Mazzonetto - Faut, De Labaille, Di Trapani. Remplaçants : Chesné, Cacha, Duku. Entraineur : Jean-Jacques Carel.



Viewing all articles
Browse latest Browse all 954

Trending Articles