Quantcast
Channel: Football65 - Tout le football amateur en Hautes Pyrénées
Viewing all articles
Browse latest Browse all 954

Coupe de France - Les réactions au deuxième tour

$
0
0
Pas de surprise lors de ce second tour de la coupe de France, la hiérarchie ayant été respectée sur chaque rencontre. Comme à leur habitude, les entraîneurs viennent analyser leur rencontre à notre micro. (par Puk)
Coupe de France - Les réactions au deuxième tour

ELAN PYRENEEN - SOUES 1-0
Pascal Baze (entraîneur de l'ELPY)
"Cela valide notre préparation"
"Content d'être passé et de cette qualification pour le troisième tour avec une équipe rajeunie par rapport aux autres années. Suite aux nombreux départs, six garçons découvraient la coupe de France. Cela valide notre préparation et l'excellent état d'esprit de ce groupe que de nombreux pronostiqueurs avisés du département voient déjà plonger en PL. En tout cas pour la troisième mi-temps, c'était de la DH ! Merci à Cécilio et ses parents d'avoir invité l'ensemble du groupe à manger. Maintenant place au championnat avec un déplacement à St Orens."

JUILLAN - ORLEIX 0-1
Nicolas Courtade (entraîneur de Juillan)
"La prestation est encourageante"
"Premier match officiel où l'on a vu pas mal de bonnes choses malgrè la défaite. On a su se créer des occasions que l'on aurait du convertir. On a concédé très peu d'occasions, recherché le jeu, la prestation est encourageante. Le groupe travaille, connait ses manques, ce qui va nous permettre de préparer au mieux le championnat. Je tenais à remercier particulièrement M. El Madioui pour nous avoir envoyé M. Rojo, que je félicite pour sa prestation, en remplacement au dernier moment de l'arbitre désigné."

Pierre Larrieu (entraîneur d'Orleix)
"nous sommes satisfaits de la prestation du groupe"
"Le tirage n'avait pas été très clément avec nous, nous envoyant à Juillan belle équipe de PH mais nous avons réussi à nous sortir de ce match piège. Nous lançons donc notre saison par une victoire c'est toujours appréciable. On sait qu'il nous reste énormément de travail mais on a pu voir certaines choses qui font plaisir, un public orleixois nombreux, une solidarité dans les moments difficiles, trois remplaçants qui nous ont amené un gros plus et pas de but encaissé. Ces matches de début de saison sont toujours délicats à gérer au niveau du rythme et même si certain ont moins couru que d'autres, nous sommes satisfaits de la prestation du groupe"


Viewing all articles
Browse latest Browse all 954

Trending Articles