Quantcast
Channel: Football65 - Tout le football amateur en Hautes Pyrénées
Viewing all articles
Browse latest Browse all 954

Causeries d'après match (ligue) - "On va faire notre championnat", "Nous avons perdu contre plus fort que nous", "chacun des 14 joueurs a su rester concentré..."

$
0
0
Retour sur la dernière journée de championnat de niveau ligue avec la traditionnelle causerie d'après match et les réactions qu'ont recueillies nos reporters auprès des entraîneurs. (par Puk)
DH : LOURDES - ONET LE CHATEAU 1-0
Benoît Hansse (entraîneur de Lourdes)
"On va pouvoir travailler pendant 15 jours dans la sérénité"
"C’est un soulagement cette victoire, le groupe a répondu présent et n’a surtout pas lâché même à 10 pendant 10 minutes après la grosse blessure de Mickaël Sierra. On va pouvoir travailler pendant 15 jours dans la sérénité et faire un match amical jeudi 12 novembre à 21h au Haut-Adour."

PH : ORLEIX - JUILLAN 2-0
Pierre Larrieu (entraîneur d'Orleix)
"Chacun des 14 joueurs a su rester concentré sur son rôle"
"Le groupe a répondu présent pour ce match ce qui nous permet de rester sur notre dynamique. Dans ce genre de match oú la pression du résultat est importante, qui plus est pour un derby, il faut savoir garder sa lucidité et faire preuve de beaucoup d'abnégation. Dans ces domaines, je suis très content du groupe. Chacun des 14 joueurs a su rester concentré sur son rôle pour permettre à l'équipe de prendre les 4 points."

Nicolas Courtade (entraîneur de Juillan)
"On va faire notre championnat"
"Un petit match où l'on a pas vu beaucoup de jeu. Le score est sévère, on a concédé très peu d'occasions mais en attendant c'est perdu. La confiance adverse a eu raison de nos quelques intentions surtout sur la seconde mi temps. Il nous a manqué de la justesse, de la maitrise pour égaliser. Le second but est anecdotique. On va faire notre championnat, ce n'est que le début, les matchs se jouent sur des détails qu'il faut savoir provoquer afin de les rendre positifs ou du moins dans son sens. On a des bases de jeu à fortifier et à enrichir pour trouver du plaisir le week-end. On va s'y attacher en tout cas !"

PH : MURET II - LOURDES II 0-5
Jean Jacques Carel (entraîneur de Lourdes II)
"Le plus dur reste à faire confirmer notre prestation"
"Il serait maintenant grand temps de débloquer le compteur à domicile afin de confirmer cette probante victoire en terre muretaine. Mais le plus dur reste à faire : confirmer notre prestation."

PL : NESTES - ST GAUDENS 1-3
Jérôme Fourquet (entraîneur des Nestes)
"Nous avons perdu contre plus fort que nous"
"Défaite sévère mais méritée contre une équipe de St Gaudens vaillante et organisée. Notre faiblesse technique a été mise en évidence, ainsi que notre manque de cohésion ! Deux ingrédients qui, malgré un début de saison correct, nous font défauts. Mais malgré toutes les analyses individualistes d'après match, je reste convaincu que mes joueurs peuvent accomplir de belles choses, en tachant de garder la tête sur les épaules. Restons sereins car nous avons perdu contre plus fort que nous, et non l'inverse. "

PL : GUIZERIX - LE FOSSAT 0-1
Karim Bechir (entraîneur de Guizerix)
"Nous méritions tout sauf une défaite"
"La causerie a été simple : j'ai dit tout simplement aux joueurs que j'étais fier d'eux, suite à la prestation qu'ils ont proposée. Hélas, nous méritions tout sauf une défaite, ce sont les aléas du sport. Il faut continuer dans cet état d'esprit. Malgré les absences, nous avons pu voir de bonnes choses et bravo à tous le groupe. Je tiens à rajouter que les joueurs méritent un week-end de repos car depuis le 21 aout, nous avons enchainé un match tous les week-ends."

Causeries d'après match (ligue) -


Viewing all articles
Browse latest Browse all 954

Trending Articles